250g de mascarpone, 3 oeufs, 100g de sucre, des boudoirs, des framboises moi j'ai pris des surgelés de chez Picard, coulis de framboises et de l'amaretto. Quelques feuilles de menthe pour la déco.

Prendre deux saladiers, et séparer les blancs des jaunes. Dans un, fouettez les blancs en neige, dans l'autre blanchir le sucre avec les jaunes d'oeufs puis y incorporer la mascarpone, bien mélanger le tout.
incorporez doucement les blancs en neige à cette préparation.

Ensuite mettre dans une assiette creuse un peu de coulis de framboises, alors soit on le fait soi même il n'en sera que meilleur pour cela rien de plus simple que le mixage au blender agrémenté de 80g de sucre et tit peu de jus de citron sinon on la joue fégnante et on prend du coulis tout pret chez Picard.
Et on y ajoute de l'amaretto là moi je fais à l'oeil tout dépend de la dose d'alcool que vous aimez (vous n'avez qu'à gouter). Réservez le reste du coulis préparé.

Prendre un saladier, (de préférence transparent pour voir le jeu de couleur) ou bien placer dans des petits verres.
Puis déposer dans le fond quelques framboises, puis les boudoirs préalablement trempés dans le mélange coulis/amaretto ensuite on dépose une bonne couche de creme, on verse un peu de coulis par dessus. Et on recommence en alternant tous les ingrédients, framboises, boudoirs, creme et coulis.

Photo0024

Photo0026