750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Sophie
Archives
30 avril 2008

Tarlettes pommes nutella aux éclats de pistaches

1 pâte feuilletée pur beurre - 1 pomme - 2 noisettes de beurre - 2 pincées de sucre - pistaches - 2 cs de nutella

Couper la pâte feuilletée en fonction du degré de gourmandise voulu, et y étaler deux bonnes cuillères à soupe de nutella (n'oubliez pas de lecher la cuillère mon dieu quel sacrifice...).

Disposez la moitié d'une pomme coupée très finement, mettre une noisette de beurre au centre et parsemez de sucre. Enfournez 15mn et à sa sortie disposez des éclats de pistaches.

tartepommesnutella

Je vous avais dit que c'était simple et rapide. Quand l'appel de la gourmandise se fait....

tartepommesnutella1      

Publicité
Commentaires
S
Comment ne pas se laisser tenter... J'en prendrais bien une...
C
Ca m'a l'air bien bon ce mélange pomme pistache et Nutella!
F
Le nutella, rien de tel pour faire plaisir à tous ...
A
Elles m'ont l'air bien gourmandes ces tartelettes !!<br /> Avec du Nutella en plus donc forcement il y a tentation là ! ;)
Les délices de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité