salade_taglatelles_de_courgettesQuand le soleil et la chaleur se rencontre ça donne quoi....Des repas légers, des barbecues en veux tu en voilà...(même si madame soleil nous a un peu boudé ces derniers temps...)

Cette fois ci c'est une petite salade servie en entrée, des tagliatelles de courgettes et de carottes.

Pour deux assiettes : 

1/2 courgette- 1 petite carotte - salade batavia - 1 tomate - 4 bâtonnets de surimi - 2 gros champignons - 1/4 oignon - pignons - 2 feuilles de basilic - persil - sel - vinaigre - huile de colza

Laver votre salade et prélever quelques feuilles. Laver et gratter légerement votre courgette. Éplucher votre carotte et vos champignons.

 

Disposer les feuilles de salade dans le fond de vos assiettes. A l'aide d'un économe, préparez vos tagliatelles de courgettes et de carottes. Pour les courgettes s'arrêter un peu avant d'arriver aux pépins. Émincer votre oignon et vos champignons.

 

Disposer sur la salade, les champignons, les oignons, les tagliatelles de courgettes et de carottes. Votre carotte coupée en quart. Pour finir, parsemez de surimi, de basilic et persil ciselé et de quelques pignons.

 

Restes plus qu'à saler et assaisonner.

salade_taglatelles_de_courgettes__1_