750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Sophie
Archives
16 juin 2008

Duo de verrines de fraises au porto-basilic et fromage blanc

Petit dessert simple et rapide et qui bien évidemment dressé en verrine en jette toujours un peu plus... 

 

VERRINESFRAISES

Pour la version fromage blanc (par verrine):
3 fraises - 2cs de fromage blanc 0% - 2 speculoos - Sucre glace

Laver les fraises et les équeuter. Couper les fraises en petits morceaux et disposer une cuillère de fraises au fond de la verrine. Recouvrir avec une cuillère à soupe de fromage blanc, saupoudrez de sucre glace. renouvelez l'opération en terminant par les speculoos émiettés.

VERRINESFRAISES1

 

Pour la version Porto/basilic :
4 fraises - 1cs de porto - Sucre - 2 feuilles de basilic

Laver les fraises et les équeuter. Couper les fraises en petits morceaux et remplir la verrine. Verser une cuillère à soupe de porto et saupoudrez de sucre. Terminer par disposer le basilic ciselé.

VERRINESFRAISES2

 


Publicité
Commentaires
L
Je vais essayer celle au Porto car j'en ai une bouteille offerte dont je ne sais pas trop que faire. Je n'ai jamais goute avec les fraises, merci pour l'idee!
C
fraise et porto : très bonne idée !
A
Superbe cette verrine!
P
C'est vrai que c'est tout simple mais c'est surtout tout bon !<br /> Amitiés
Les délices de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité