750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Sophie
Archives
19 septembre 2008

Gâteau aux petits suisses

A manger frais

3 oeufs - 150g de sucre - 200g de farine - 1 petits verre de lait - 5 petits suisses - 3 petites oranges - 1 citron - 100g de beurre

Battre les oeufs avec le sucre jusqu'à l'obtention d'une crème. Incorporer les petits suisses, le beurre fondu puis la farine. Mélanger rajouter ensuite les zestes d'orange et de de citron et le petit verre de lait.

Verser la préparation dans un moule à cake et mettre au four 40mn à 200°.

Photo0180

 

Publicité
Commentaires
B
Le cake est au four, j'ai suivie la recette mais je n'est pas mis de citron. On véra bien se que sa donnera ! J'ai rajouté du caramel sur le cake, je vous direz se que sa donne quand il sera sortie du four.
C
merci pour la super idée!
L
mmmhhh, il est très tentant..!
P
il doit être moelleux comme il faut!
E
Ah ça ne doit pas être mauvais ça !!!
Les délices de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité