Photo0101Pour la base c'est par ici : j'ai juste incorporer quelques zestes de citron vert

Pour la mousse de Kiwis :
6 kiwis - 35g de sucre - 1cc de fécule - 6g de gélatine - 180ml de crème liquide

Dans une casserole, faire cuire les kiwis coupés en morceaux avec le sucre. Pendant ce temps faire ramollir la gélatine, égoutter et l'ajouter a la préparation aux kiwis. Mixer si besoin et filtrer si vous n'aimez pas les petits grains.

Ajouter la fécule, mélanger. laisser refroidir légerement. Pendant ce temps monter la crème en chantilly. Ajouter la purée de kiwis à la crème.

Pour la mousse de noix de coco :
100g de noix de coco râpé - 200ml de crème liquide - 8g de gélatine - 2 blancs d'oeufs - 150g de sucre

Dans un saladier, battre la crème en chantilly et dans un autre les blancs en neige.

Faire dissoudre le sucre avec la gélatine préalablement ramolli, laissez refroidir puis l'ajoutez au mélange crème et blancs d'oeufs.

Montage du gâteau :
Après avoir préparer le biscuit, verser sur le biscuit froid la mousse de kiwis et réserver au congélateur, une fois cette partie bien congelé (très rapide) verser la mousse de noix de coco par dessus.

La troisième couche, est juste une gélatine fruit de la passion acheté dans le commerce au portugal mais la prochaine fois j'ajouterais une petite couche au citron d'ici.

Pour la texture de la mousse de kiwis c'était parfait pour celle de la mousse de coco personnellement j'ajouterais encore de la gélatine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo0088

 

Photo0103