750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Sophie
Archives
17 juillet 2009

brochettes de bonbons et petits gateaux pour la fête de l'école

Pour combler mon absence sur mon blog par manque de temps j'ai envie de vous faire partager ce que j'ai préparé pour la fête de l'école de mon loulou pour fêter la fin de sa première année de maternelle avec spectacle et kermesse.

brochettesbonbons  cake_kermesse

brochettesbonbons2 cake_kermesse1

Bonnes vacances les enfants à l'année prochaine !!!!

Publicité
Commentaires
P
Voilà des brochettes qui vont faire des émules ici pour un prochain anniversaire ;)<br /> Très jolie présentation.
P
@ Alice mes caissettes sont disposes dans une plaque moule a muffins.<br /> Bizz
A
Super jolies les petites brochettes !!<br /> Pour les petits gateaux, tu mets les caissettes en papier dans des moules ?
C
trés chouette
L
trop beau!!!!
Les délices de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité