750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Sophie
Archives
15 décembre 2007

Churros

Les churros, petites gourmandises venues tout droit d'espagne que l'on retourve en été sur nos plages etlà en hiver sur les marchés de noel. Alors quoi de mieux qu'une petite visite au marché de noel de ma ville pour me donner envie de les faire.

Rien de plus simple, ce qu'il faut juste c'est l'appareil :

1 bol de farine - 1 bol d'eau chaude - 1 pincée de sel.

Verser d'un coup l'eau chaude dans la farine mélangée avec le sel. Et voila. oui c'est très simple.

Ensuite incorporez votre pâte dans l'appareil et verser la sur l'huile chaude. Moi je verse ma pâte dans l'huile en forme de cercle une fois dorée des deux côtés je la coupe avec des ciseaux.

Saupoudez de sucre glace ou bien sucre/cannelle ou bien du chocolat.Photo0060  Photo0054


Moi je fais toujours mes churros avec une pointe de rhum que j'ajoute dans l'eau puis pour je les saupoudrent de canelle/sucre. Mais après c'est une question de gout et d'imagination.
Ensuite l'appareil contient plusieurs enbouts différents moi j'aime bien les faire large ca mef ait penser à ce que l'on trouve dans les foires au portugal "les farturas"

Publicité
Commentaires
C
wouhaaa alors ça j'aime bien aussi^^<br /> je t'invite à venir partager tes talents culinaires sur ce forum http://plaisirsgourmands.forumpro.fr/index.htm <br /> merci à bientot!
Les délices de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité