750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Sophie
Archives
27 avril 2008

Fairy cakes au citron et à l'orange

Alors mes petits fairy cakes à moi seront au citron et à l'orange avec un glace léger au sucre glace.

200g de beurre mou - 200g de sucre - 200g de farine - 1 sachet de levure chimique - 4 oeufs- 2 citrons - 2 oranges - 100g de sucre glace

Battre les oeufs avec le sucre, incorporez la farine, la levure le beurre mou. Et faites opérer la magie du robot. Sinon mélangez délicatement.

diviser votre pâte en deux. Dans l'une vous incorporez le zeste des citrons et leur jus dans l'autre votre zeste d'oranges et leur jus.

Remplir des moules à muffins à mi-hauteur et faire cuire 20 minutes.

Pour le glacage léger comme le mien c'est à dire pas trop épais mélangez le sucre glace avec 2cs d'eau tiède.

A faire et à refaire. Moelleux au bon gout d'orange et de citron ces petits fairy cakes.

fairycakesjpg

 

 

imprimer_la_recette

 

 

Publicité
Commentaires
A
Mmm, j'adore, en plus si tu dis que le glaçage est léger, pourquoi s'en priver ;o)))
L
Ces cakes me font envie!
F
Waou, idéal avec le nouveau thé que j'ai acheté pour mon quatre heures ...
Les délices de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité