750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Sophie
Archives
30 mai 2008

Pudding moelleux aux pommes

Excellente recette pour la récupération de brioche ou de pain qui commence légerement à durcir. 

pudding

200g de brioche - 3 oeufs - 50cl de lait - cannelle en poudre - 3cs de rhum - 2 pommes - 1 poignée de raisins secs - 80g de sucre - 1 citron - amandes éffilées

 

Dans une casserole, faites chauffer le lait le sucre, le rhum, la cannelle et le zeste d'un citron.

Dans un saladier, battre les 3 oeufs. Verser par-dessus le lait chaud.  Y incorporez la brioche émiettée puis les pommes coupées en dés avec les raisins.

Verser la préparation dans un moule préalablement beurré si ce n'est pas en silicone, parsemez d'amandes éffilées et faire cuire au four pendant environ 40 min.

pudding1

imprimer_la_recette

Publicité
Commentaires
L
J'adore le pudding, j'en fais souvent aussi :-)
V
Humm, cette recette me plaît bien et j'aime bien manger ce genre du pudding le matin mais je n'en ai jamais fais aux pommes.
A
Hummmm un pudding aux pommes surement trés fondant et moelleux
Les délices de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité