750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Sophie
Archives
23 septembre 2008

Gâteau de bonbons

Les gateaux de bonbons sont en pleine effervescence...Et Tata gâteaux y est une grande source d'inspiration. C'est une idée bien plus amusante et esthétique de présenter les bonbons. Sous forme de papillon, Photo0201de pièce montée ou autre, le principe est le même que pour les amuses bouches une présentation originale et surprenante pour des choses qui peuvent être très simples.

Pour ce gâteau rien de plus simple, des planches de polystyrene coupé en rond sur des diamètre différents, coller les différents disques et recouvrir le gâteau de glace royale, film transparent ou alu.. Décorer selon les envies en disposant les bonbons sur des moitié de cure dents. j'ai rajouté pour la déco une bougie en forme de fleur dans les tons pastels idem à mes bonbons, pour Noel je prépare une présentation avec des sujets de noel, anges, plumes pour disposer mes amuses bouches et mon buffet sucré.

Voila simple, joli et qui plus est très tentant pour les petits comme pour les grands.!!

Photo0202   Photo0203

Publicité
Commentaires
M
Les gâteaux de bonbon sont liés à mes anniversaire d'ado. J'en amenais quand j'étais au collège pour partager avec les personnes de ma classe. C'était toujours un succès phénoménal.
I
très mimi<br /> bonne journée<br /> isa
L
Excellent!
S
c'est tout mignon !
H
Très joli !<br /> Bonne journée<br /> Hélène
Les délices de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité