750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Sophie
Archives
8 janvier 2009

Tiramisu à la crème de marrons

350g de crème de marrons - biscuits cuiller ou speculoos - 5 oeufs - 5 cs de sucre en poudre - 500g de mascarpone - lait - cacao poudre - amaretto - brisure de marronsPhoto0156

Dans deux saladiers, séparer les blancs des jaunes. Avec les jaunes, ajoutez la crème mascarpone et le sucre et mélanger. Avec les blancs les battre en neige ferme. Mélanger ensuite les deux préparations.

Préparer une assiette avec du lait et de l'amaretto selon votre goût.

Tremper les biscuits dans le lait puis les disposer dans les coupes, ajouter une couche de crème de marrons, une couche de crème mascarpone, çà nouveau une couche de biscuits,d e crème de marrons et de crème et ainsi de suite terminer par la crème de mascarpone que vous saupoudrez de cacao et pour la déco quelques brisure de marrons.

Photo0159


Mon sapin de macarons a attiré les plus gourmandes et pourtant il a été d'une très grande simplicité pour la simple raison que je me suis pas encore mise à la confection de ces délicieux petits péchès mignons. C'est tout simplement acheté au rayon surgelé. Bouhhhhh ...quant au sapin lui j'ai imprimé un modele de sapin et mon papa l'a coupé sur du polystyrène. Les macarons ont été piqués petit à petit. Mes préférès pistache et chocolat dommage il n'y avait pas café.....

Photo0160

Publicité
Commentaires
C
Belle version très gourmande !
C
Ce tiramisu a l'air trop bon !
L
Il a l'air délicieux!
P
ce tiramisu me plait beaucoup!
Les délices de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité